Comment passer de tenue de journée à tenue de soirée avec Modress + CONCOURS !

Publié le 18 Novembre 2014

Dans notre vie de femme, nous n’avons pas toujours le temps de se préparer pour une soirée en rentrant du travail. Je vais donc vous montrer mon astuce pour etre prete en 10 minutes top chrono.

 

  • Le matin, habillé simplement tu seras

No panic !! simplement ne veux pas dire jogging sweat quel horreur ^^ Juste choisir un pantalon et un haut qui s’accorde avec tous !

J’ai choisi pour ma part une tenue en noir et blanc qui est trés simple à accorder. On opte donc pour un look sobre, simple et class. Rien de tel pour faire croire au autre qu’on a mis 30 minutes la veille à choisir ca tenue.

Et pour ne pas faire trop simple non plus, rajoutez quelques accessoires.

J’ai décidé de mettre un collier trés fin effet sautoir qui m’a été offert à mon anniversaire (mon petit porte bonheur de la journée), un sac tricolore gris, marron et noir qui donne une légère touche de couleur et un effet trés automnal ainsi qu’une paire de boots toute simple noir avec un léger talon pour donner un coté élancé à notre silhouette.

 

 

manteau pimkie, chemisier H&M, slim noir pimkie, sac à main Modress, boots neuf, collier bleu citron

manteau pimkie, chemisier H&M, slim noir pimkie, sac à main Modress, boots neuf, collier bleu citron

Comment passer de tenue de journée à tenue de soirée avec Modress + CONCOURS !

 

  • Le matin, maquillé tu seras

 

ET ouii !! N’oublions surtout pas cette étape qui est hyper mega importante. En effet, le fait de se maquiller à la perfection le matin vous permettra de faire juste une retouche de 3 minutes le soir.

Je vous conseil de faire votre teint zéro défaut et pour les yeux prenez des couleur neutre tel que le marron, beige ou noir qui sont également trés simple à “retoucher”. Et pour que ca tienne tout au long de la journée je vous recommande d’appliquer une base sur vos yeux pour que le fard ne parte pas avec un simple battement de cils. Et pour la bouche, c’est quartier libre ^^ Que ce soit un gloss naturel ou un rouge à lèvre bordeaux vous pouvez tous vous permettre : le rouge à lèvre, c’est l’accessoire qu’il ne faut pas oublier.

Et voilà vous etes prête ! Certes, en mettant un peu plus de temps que d’habitude mais ca vaux le cou pour etre au top à la soirée qu’organise machine ou au diner de dernière minute avec cheri.

 

  • Le soir, en 10min, prête tu seras

 

Et maintenant, il est l’heure de vous révéler L’Astuce qui va tous changer.

Pour faire un effet, je me suis préparé toute la journée, ne changé que vos accessoires. C’est tous bête mais c’est la chose la plus rapide à faire.

Opter pour des bijoux plus gros, des talons et une pochette bicolore et le tour et joué !

N’oubliez surtout pas de vous remaquiller en 2 minutes : une couche de correcteur, de la poudre pour pas briller, un beau rouge à lèvre rouge et voilàà, ni vu ni connu, vous serez prête en un temps record !

Pour les cheveux, si il vous reste 5 minutes, vous pouvez les boucler grossièrement avec un fer à lisser pour avoir un effet : oui oui mais cheveux sont comme ca naturellement ^^

Et voilà ! J’espère que cette article vous aura plus.

En ce qui concerne les sacs, je les ai trouvé sur le site Modress qui présente un large choix de sac pas cher .

Le sac à main  était au prix de 29.90€ et la pochette était à 18.90€ donc autant vous dire que le prix est hyper raisonnable lorsque l’on voit la qualité qui est au top ^^

N’hésitez pas à m’envoyer une photo de votre look si vous tentez de réaliser le challenge où l’on change uniquement les accessoires. J’espère que mes conseils vous aurons aidé !

 

 

pochette Modress, bottines neuf

pochette Modress, bottines neuf

Comment passer de tenue de journée à tenue de soirée avec Modress + CONCOURS !

Et nous voilà arrivé au concours !

Je vous laisse regarder la vidéo qui vous expliquera les conditions de participation pour tenter de gagner un sac ou une paire de chaussures sur le site modress !

Commenter cet article
M
trop bien en plus tes trop belle
Répondre
F
merci beaucoup !