Ma peau réparée grâce a Uriage

Publié le 19 Août 2014

Tous les ans je n'y coupe pas, me revoilà avec mon allergie du au soleil. Alors cette année, c'est décidé, je vais tous faire pour ne pas avoir la peau recouverte de boutons (so glam). J'opte, 1 mois avant l'exposition, pour des gélules solaire, utiliser également une bonne crème solaire et pour une fois bien m'hydrater la peau avec l'exposition.

J'ai donc parcouru les sites a la recherche d'un bon après soleil pas trop coûteux tous de même. Et puis je suis tombé sur le site pharmashop discount , un site qui regorge de beaucoup trop de marques en faite ^^

Il me fallait quelque chose de pratique, qui soit simple a utiliser mais aussi qui me donne envie (pour ne pas dire qui ne me donne pas la flemme) de l'appliquer.

C'est alors que je suis tombé sur cette brume apaisante après soleil de chez Uriage, que j'avais beaucoup entendu parler mais je n'y avais pas prêté grande attention. Je me suis lancée et me voilà parée pour le test.

Ma peau réparée grâce a Uriage

La Brume Apaisante après-soleil procure une sensation immédiate de fraîcheur et d’apaisement la peaux et ça c'est top lorsque l'on a envie de se rafraîchir avec 30° de température. Son petit plus est qu'elle contient de l'Eau Thermale d’Uriage, elle réhydrate parfaitement et durablement la peau et fait prolonger le bronzage.
Elle est donc super pratique puisqu'elle peu s'utiliser dans tous les sens grâce à son pulvérisateur.

 

En conclusion, je trouve que c'est un très bon produit qui aide a faire disparaître les cou de soleil, maintenant ce n'est pas un produit extraordinaire mais c'est un bon rapport qualité/prix lorsque l'on sait qu'elle ne coûte que 11,54€ mais qui est en promotion actuellement sur le site pharmashop discount au prix de 9,23€.

 

Et vous, avez vous déjà testé des produits uriage ?

Des bisous !

Commenter cet article