Haul Solde : Séphora, Pimkie, H&M, Undiz, Chaussea

Publié le 27 Juin 2014

Coucou tous le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo sur mes achats #solde ! Je suis désolé pour mon absence, mais comme vous le savez surement j'ai passé mon BAC et je n'avais ni le temps de faire d'article et ni de vidéo ... Alors maintenant que ce temps est résolu, je vous fais a nouveau des vidéos ^^ (les prochains articles ne devrait pas tarder !)

Donc pour en revenir au solde, autant vous dire que je suis super contente de tous ce que j'ai trouvé ^^ Je suis allé chez Séphora (bien évidement), H&M, Chaussea, Undiz et Pimkie ! J'espère que ce "petit" #haul vous plaira ^^ et n'hésitez pas à me dire vos petites trouvailles ou a m'envoyer une photo ! Je vous fais des bisous et je vous laisse regarder la vidéo ;)

Rédigé par Fanny

Publié dans #achat, #shopping, #solde, #sephora, #pimkie, #h&m, #hetm, #chaussea, #undiz

Commenter cet article