Revue Chaussmoi : Les chaussures a petit prix et de qualité

Publié le 30 Décembre 2013

Coucou les filles ! En cette semaine de fête je vous retrouve avec une petite revue a en faire rêver plus d'une ! Il s’agit du site http://www.chaussmoi.com/ . Alors comme vous pouvez vous en douter, c'est un site en ligne de chaussure mais pas que, il y a également des sacs ! Le site m'a gentiment proposé de tester leur produit et j'ai pu tester cette magnifique paire d'escarpin ! Il propose également (en matière de chaussure) des ballerines, bottines, bottes, basket, nue pied ...

Revue Chaussmoi : Les chaussures a petit prix et de qualité

Pas mal n'est ce pas ?

Au début j'avais un peu peur de commander en ligne car au niveau de la pointure, je galère souvent pour me trouver des chaussures qui m'aille. Mais là nickel, elle me vont parfaitement.

Comme vous pouvez le constater elles sont entièrement noir avec un détail que j'adore qui est les strass au niveau de la cheville ! Je trouve ça très jolie.

La qualité de la chaussure est très bien en ce qui concerne les coutures et tous et tous !

Revue Chaussmoi : Les chaussures a petit prix et de qualité

Le service client est trés gentil et il répond trés rapidement a vos demandes, et en e qui concerne le délais de livraison, il n'est que de 3 jours . Quand le facteur a sonné a ma porte je ne m'attendais pas a ce que le service soit aussi rapide. Le site propose également un suivi de colis ou on peu voir ou en est le colis dans les étapes du processus d'envoi si je puis dire . Toute les entreprises ne propose pas ce système et je trouve que c'est un trés bon avantage.

Parlons maintenant du pris des escarpins ! Ils sont au prix de 31.90€ donc autant vous dire que c'est une trés belle affaire ! http://www.chaussmoi.com/fr/escarpins-femme/1579-escarpins-noirs-strass-bi-matiere-pointus-a-talon-de-105cm.html

Voilà les filles, j'espère que l'article vous aura plus, n'hésitez pas a aller jeter un cou d’œil a leur site !

A bientot

ps : Si vous voulez voir les escarpins porté, regardez la vidéo ci dessous ♥

Rédigé par Fanny

Publié dans #test produit, #revue, #chaussmoi

Commenter cet article
L
Superbe cette paire! Vraiment magnifique je confirme ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre