I (love) Lovea

Publié le 2 Novembre 2013

I (love) Lovea

Il y a maintenant pas mal de temps que je connais la marque lovea, mais je ne l'avais connu que de nom. Aujourd’hui, grâce à la gentillesse de Mathilde, j’ai eu la possibilité de tester 2 produits : le masque visage purifiant à l'argile rose et l'huile de soins régénérante à l'huile d'argan .

Mais avant de vous en parler, quelques mots sur la marque Lovea.

I (love) Lovea

Lovea est une marque de soin bio, qui est plus particulièrement connu pour ces produits solaire qui sont a base de monoï et qui sente hyper bon. Mais ils ont également des produits soin que je vous laisse découvrir ...

 

Le masque visage purifiant à l'argile rose : 

 

L'argile Rose est reconnue pour ses vertus putifiantes et adoucissantes, c'est pour cela qu'elle est utilisé pour nos peaux sensibles ! Les masques à l'argile sont des produits en qui ont peu avoir confiance car ils sont trés éfficace et ca pour tous types de peaux :

               - l'argile verte pour les peaux et les cheveux à tendance grasses, car elle est reconnu pour ces vertus assainissante et rééquilibrante 

              - l'argile jaune pour les peaux sèches, car elle a des vertus purifiantes et tonifiantes

              - l'argile blanche pour tous types de peaux car elle a des vertus purifiantes et tonifiantes

Bref, on peut dire que l'argile va vitte devenir notre ami !! Mais il faut faire attention a une chose lorsqu'on l'applique sur le visage : ne pas attendre qu'elle sèche sinon ca va également assécher notre visage donc il faut passer un léger cou d'eau dessus et ensuite poursuivre le soin en attendant que le temps impartis sois finis. 

On va donc passer aau test maintenant que vous savez tous sur les vertus de l'argile :

 

 

 

 

I (love) Lovea

Ayant une peau trés sensible et surtout lorsque l'hiver approche, il faut que j'en prenne soin !

Fonctionnement :

Appliquer en couche épaisse sur le visage, en évitant les contour des yeux et laisser poser environ 5 minutes, sans laisser secher (comme je le disais précedement), puis rincer a l'eau tiede et hydratez votre peau ! C'est aussi simple que ca !

Et tada voci le résultat :

I (love) Lovea

Bon c'est vrai, ce n'est pas très glamour, mais le résultat est là, puisque après le soin, la peau est toute douce et respire !

 

En bref, ce soin est parfait et je ne peu plus m'en passer (oui je fais des rimes, je suis d'humeur poète ;) )

Conclusion :

le plus : le résultat, la facilité d'application et le prix ( 3.50€)

le moins : euhhhhh j'ai trouvé qu'une seule chose ... on est pas très glamour pendant 5 minutes ^^

L'huile de soin régénérante pour les peaux seches 

 

 

I (love) Lovea

Pour cette huile, je ne vais pas y aller par quatre chemins puisque je l'adore !!!

Etant donner que je fais de la natation, ma peau s'assèche très rapidement, et vu qu'elle est déjà sèche à la base, ça n'arrange rien ^^

Elle est formidable, elle illumine la peau pendant plus de 14h !

Elle nourrit et protège la peau et pénètre rapidement.

Conclusion : Que du positif, son prix est de 9€

 

Conclusion sur la marque lovéa :

Comme vous avez pu le voir dans le titre "I (love) Lovea", j'adore vraiment ces produits donc je vais me laisser très rapidement tenté dans mon super marché et plus particulièrement par les soins du vissage .

J'espère que cette petite revue vous aura plus !

Et vous, avez vous déjà testé les produits lovéa ?

Rédigé par Fanny

Publié dans #test produit, #soin, #lovea, #huile, #masque, #argile, #vertu

Commenter cet article
M
Moi j'ai l'arigle verte de la même marque! un jour faudrait que j'essaye la rose tiens!
Répondre